Règlement d'utilisation du service AiPassportPhotos

§ 1. Dispositions générales

1. Les présentes Conditions Générales (« les Conditions Générales ») régissent votre utilisation du site Internet accessible sur aipassportphotos.com (ci-après « le Site Internet ») et via des applications mobiles dédiées (« Applications mobiles »).

2. L'Utilisateur, au sens des Conditions d'Utilisation, est toute personne qui visite ou utilise le Service via un navigateur Web ou via les Applications mobiles du Prestataire de services (« Utilisateur »).

3. L'activité du Prestataire est de mettre à la disposition de l'Utilisateur l'offre du Prestataire et de permettre à l'Utilisateur de prendre, d'acheter et de télécharger (« Services ») des photos de documents officiels sous forme numérique (« Produits »).

4. La fourniture de l'offre à l'utilisateur par le fournisseur via des applications mobiles est gratuite. En particulier, le simple téléchargement d'Applications Mobiles et la navigation dans l'offre du Prestataire ne sont pas payants. L'offre du Prestataire est susceptible d'être modifiée. Les frais engagés par l'Utilisateur sont liés à l'achat des Produits.

§ 2. Conditions d'utilisation de l'utilisateur

1. Le service est destiné aux personnes de plus de 16 ans. Par conséquent, le Prestataire ne traite pas sciemment les données personnelles des enfants de moins de 16 ans.

2. L'Utilisateur s'engage à vérifier sa propre image sur le Site.

3. L'utilisateur est tenu de consulter la loi de Hong Kong.

4. Pour utiliser le Service, il est nécessaire que l'Utilisateur dispose d'un appareil permettant l'accès à Internet, comprenant un programme de navigation dans ses ressources acceptant les cookies. L'accès au Site Web est également possible via des Applications Mobiles. Pour utiliser les applications mobiles, il est nécessaire d'utiliser un appareil mobile fonctionnant sous le système d'exploitation Android 6.0+ ou iOS 9+.

§ 3. Les pouvoirs et responsabilités du Prestataire

1. Le Prestataire est tenu de fournir à l'Utilisateur un Produit exempt de défauts et adapté à l'usage prévu.

2. Le Prestataire de services n'est pas responsable de l'inexécution ou de la mauvaise fourniture des Services si elle est causée par des circonstances indépendantes de la volonté du Prestataire de services, dont le Prestataire de services n'est pas responsable, notamment du fait d'actes ou d'omissions de opérateurs de télécommunications, fournisseurs de liaisons de télécommunications ou d'électricité.

3. Le Prestataire de services n'est pas responsable du contenu téléchargé, stocké ou transmis au Service dans le cadre de l'utilisation des Services par l'Utilisateur.

§ 4. Conclusion d'un contrat de service

1. Un Contrat de fourniture de Services entre le Prestataire de Services et l'Utilisateur ("Contrat") ne peut être conclu sans l'acceptation des présentes Conditions Générales depuis le Site Internet ou depuis l'Application Mobile.

2. Le refus d'accepter les conditions générales entraînera la non-conclusion du contrat. Le Prestataire ne peut refuser de fournir des Services à un Utilisateur donné qu'en cas de refus d'accepter les Conditions Générales.

§ 5. Achat et paiement

Toute personne qui s'abonne au Service ou toute personne qui a permis ou amené une autre personne à effectuer un abonnement en son nom est réputée avoir consenti et accepté la responsabilité des paiements au titre de ce Forfait payant.

L'utilisateur doit conserver toutes les données de facturation complètes et exactes (telles que le numéro de commande, le numéro de carte de crédit ou la date d'expiration de la carte de crédit) et doit informer rapidement AiPassportPhotos si le mode de paiement a changé (par exemple, en cas de perte ou de vol) ou si l'utilisateur en prend connaissance. d'une violation potentielle de la sécurité, telle que la divulgation ou l'utilisation non autorisée d'un nom ou d'un mot de passe. Si l'utilisateur ne fournit pas l'une des informations ci-dessus, l'utilisateur accepte qu'AiPassportPhotos puisse continuer à facturer toute utilisation du service, à moins que l'utilisateur n'ait résilié le contrat comme indiqué dans les présentes.

Toutes les sommes payables à AiPassportPhotos en vertu des présentes doivent être payées intégralement, sans déduire ou permettre la déduction de toute conversion de devise, virement bancaire, versement, taxe applicable ou autres frais liés au paiement. 

Le paiement du Service doit être effectué avant le début de la Durée d’Abonnement. 

Si votre forfait payant implique le paiement récurrent de frais, à moins que vous nous informiez avant un débit que vous souhaitez annuler ou que vous ne souhaitez pas renouveler automatiquement votre abonnement, vous comprenez qu'il se poursuivra automatiquement et vous nous autorisez (sans préavis, sauf si la loi applicable l'exige) pour percevoir les frais alors applicables et toutes taxes en utilisant toute carte de crédit que nous avons enregistrée pour vous.

Vous autorisez par la présente le Service à facturer sur votre compte désigné, relatif au Service que vous sélectionnez, et vous acceptez de payer tous ces frais conformément aux Conditions d'utilisation. 

Si votre instrument de paiement par défaut est refusé pour quelque raison que ce soit, nous pouvons refuser immédiatement l'accès au forfait payant. 

Les frais s'entendent hors TVA ou autres taxes et droits publics, sauf indication contraire explicite d'AiPassportPhotos. Il appartient à chaque Utilisateur d'assumer toutes les obligations publiques liées à l'achat du Service.

Tous les paiements sont traités par une passerelle de paiement tierce.  AiPassportPhotos n'est pas responsable du traitement du paiement du client et ne sera pas responsable de toute question en relation avec celui-ci. 

Les frais payés ne sont pas remboursables.  Si le Contrat ou un Forfait Payant ou un Forfait Serveur est résilié ou modifié au cours d'une certaine période de facturation, l'Utilisateur n'aura droit à aucun remboursement concernant cette période de facturation.  De plus, les paiements effectués pour les périodes de facturation futures ne seront pas remboursés sauf accord contraire explicite des Parties.

Vous comprenez que la cessation d'utilisation du Service ne vous donnera droit à aucun remboursement. Si vous n'utilisez pas le Service, si vous devez annuler l'abonnement à tout forfait payant ou si vous rencontrez d'autres problèmes concernant le remboursement, vous pouvez nous contacter.

§ 6. Réclamations

1. L'Utilisateur peut déposer une réclamation concernant la fourniture des Services couverts par les présentes Conditions Générales par e-mail : support@tinyfrom.com

2. La réclamation doit inclure dans son contenu : le numéro de commande et l'indication du motif de la réclamation.

3. Le prestataire de services traitera la réclamation dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la réclamation. Le Prestataire informera l'Utilisateur du refus d'accepter la réclamation et de ses motifs en envoyant un message à l'adresse e-mail fournie lors du dépôt de la réclamation. Si le Prestataire ne répond pas à la réclamation dans un délai de 14 jours à compter de la date de sa réception, la réclamation sera considérée comme justifiée.

4. En cas de litige entre le Prestataire de services et l'Utilisateur quant à la légitimité du refus d'accepter la réclamation, l'Utilisateur a le droit de recourir à des méthodes extrajudiciaires pour examiner la réclamation et faire valoir ses réclamations. L'Utilisateur peut recourir à la médiation ou à l'arbitrage en fournissant à l'institution devant laquelle la procédure sera menée un formulaire approprié - une demande de médiation ou une demande d'arbitrage.

§ 7. Retour du bonus

1. Tout remboursement de paiements supérieurs au prix du produit sera effectué uniquement via PayPal ou par retour automatique sur le compte.

2. Le remboursement s'applique uniquement aux photos ayant le but indiqué « par exemple une photo requise pour une demande de passeport » et n'est possible que sur présentation d'un document fiable confirmant le rejet de la photo par l'autorité compétente.

§ 8. Données personnelles

1. L'étendue de la collecte, de la divulgation et de l'utilisation de vos informations personnelles ainsi que vos droits sont décrits en détail dans la politique de confidentialité, disponible sur Politique de confidentialité.

§ 9. Décisions finales

1. Le règlement est disponible auprès du Service.

2. Le prestataire de services se réserve le droit de modifier les conditions. Tous les achats de Produits effectués avant la date d'entrée en vigueur de la nouvelle réglementation sont effectués sur la base de la réglementation en vigueur à la date d'achat du Produit par l'Utilisateur. La modification du règlement entre en vigueur dans un délai de 14 jours à compter de la date de publication dans le Service.

3. Toutes les annexes du règlement intérieur font partie intégrante du présent règlement intérieur.


Nom de l’entreprise : SyncSoft Technology Limited

Adresse de l'entreprise :Rooms 1318-19, 13/F, Hollywood Plaza, 610 Nathan Road, Mongkok, Kowloon, Hong Kong

§ 10. LOI APPLICABLE

Ces conditions d'utilisation et tout accord distinct par lequel nous vous fournissons des services seront régis et interprétés conformément aux lois de l'Australie.

Regulations for using the AI-photo service

§ 1. General provisions

1. This Terms and Conditions ("the Terms and Conditions") govern your use of the website accessible at aipassportphotos.com (hereinafter "the Website") and through dedicated mobile applications ("Mobile Applications").

2.The service is operated by AI-photo of Hong Kong Soouya Technology Limited with its registered office in Room 1318-19, Hollywood Plaza, 610 Nathan Road, Mongkok, Kowloon, Hong Kong("Service Provider").

3. User, within the meaning of the Terms of Use, is any person who visits or uses the Service through a web browser or through the Service Provider's Mobile Applications ("User").

4. The Service Provider's business is to make available to the User the Service Provider's offer and to enable the User to take, purchase and download ("Services") photos for official documents in digital form ("Products").

5. The provision of the offer to the User by the Provider via Mobile Applications is free of charge. In particular, the mere download of Mobile Applications and browsing through the Service Provider's offer is not subject to a fee. The Service Provider's offer may be subject to change. The costs incurred by the User are related to the purchase of Products.

§ 2. User Terms of Use

1. The service is intended for people over 16 years of age. Therefore, the Service Provider does not knowingly process personal data of children under 16 years of age.

2. The User agrees to verify his/her own image on the Website.

3. The User is obliged to consult with the law while using the Service, in particular the provisions of the Act of 23 April 1964 - Civil Code (Journal of Laws 1964 No. 16, item 93 as amended).

4. In order to use the Service, it is necessary for the User to have a device allowing access to the Internet, including a program for browsing its resources accepting cookies. Access to the Website is also possible through Mobile Applications. In order to use Mobile Applications it is necessary to use a mobile device working in the Android 6.0+ or iOS 9+ operating system.

§ 3. The powers and responsibilities of the Service Provider

1. The Service Provider is obliged to provide the User with a Product that is free of defects and suitable for the intended use.

2. The Service Provider is not liable for non-performance or improper provision of Services if it is caused by circumstances beyond the control of the Service Provider, for which the Service Provider is not responsible, in particular as a result of acts or omissions of telecommunications operators, providers of telecommunications links or electricity.

3. The Service Provider is not responsible for the content uploaded, stored or transmitted to the Service as part of the User's use of the Services.

§ 4. Conclusion of a service contract

1. A Contract for the provision of Services between the Service Provider and the User ("Contract") may not be concluded without acceptance of these Terms and Conditions from the Website or from the Mobile Application item.

2. A refusal to accept the Terms and Conditions shall result in the non conclusion of the Agreement. The Service Provider may refuse to provide Services to a given User only in the case of refusal to accept the Terms and Conditions.

§ 5. Purchase & Payment

Anyone who subscribes to Service or anyone who has permitted or caused another person to make a subscription on their behalf is deemed to have consented to and accepted liability for the payments under such Paid Plan.

User must keep all the billing data complete and accurate (such as order number, credit card number or credit card expiration date) and must promptly notify AI-Photo  if payment method has changed (for example, for loss or theft) or if the User becomes aware of a potential breach of security, such as the unauthorized disclosure or use of name or password. If User fails to provide any of the foregoing information, User agrees that AI-Photo may continue charging for any use of the Service unless User has terminated Agreement as set forth herein.

All sums payable to AI-Photo hereunder shall be paid in full, without deducting or allowing the deduction of any currency conversion, wire transfer, remittance, applicable tax or other charges related to the payment. 

The payment of the Service shall be made before the commencement of the Subscription Term. 

If your Paid Plan involves a recurring payment of a fee, unless you notify us before a charge that you want to cancel or do not want to automatically renew your subscription, you understand it will automatically continue and you authorize us (without notice to you, unless required by the applicable law) to collect the then-applicable fees and any taxes using any credit card we have on record for you.

You hereby authorize the Service to charge to your designated account, relating to the Service you select, and you agree to pay all such fees in accordance with the TOU. 

If your default payment instrument is declined for any reason, we may deny access to the Paid Plan immediately. 

The fees are exclusive of any VAT or other taxes and public duties, save where AI-Photo has explicitly stated to the contrary. It is each User's responsibility to bear all public duties related to the purchase of the Service.

All payments are handled by a third-party payment gateway.  AI-Photo is not responsible for the processing of Client's payment and shall not be liable for any matter in connection therewith. 

Paid fees are non-refundable.  If the Agreement or a Paid Plan or a Server Plan is terminated or varied during a certain billing period, the User shall not be entitled to any refund concerning that billing period.  In addition, payments made for the future billing periods will not be refunded unless the Parties explicitly agree otherwise.

You understand that cessation of use of the Service will not entitle you to any refund. If you do not use the Service, you need to cancel the subscription to any Paid Plan or have any further problems about refunding, you can contact us.

§ 6. Complaints

1. The User may lodge a complaint regarding the provision of the Services covered by these Terms and Conditions by e-mail: support@aipassportphotos.com

2. The complaint should include in its content: order number and indication of the reason for the complaint.

3. The service provider will process the complaint within 14 days from the date of receipt of the complaint. The Service Provider will inform the User about the refusal to accept the complaint and its reasons by sending a message to the e-mail address provided in the course of lodging the complaint. If the Service Provider does not address the complaint within 14 days from the date of its receipt, the complaint shall be deemed justified.

4. In the event of a dispute between the Service Provider and the User as to the legitimacy of refusing to accept the complaint, the User has the right to use out-of-court methods of examining the complaint and pursuing claims. The User may use mediation or arbitration by providing the institution before which the proceedings will be conducted with an appropriate form - a request for mediation or a request for arbitration.

§ 7. Bonus return

1. Any refunds of payments above the price of the Product will be made only through PayPal or to an account held in a Polish bank.

2. The refund applies only to photos with the indicated purpose "e.g. a photo required for a passport application" and is possible only upon presentation of a reliable document confirming the rejection of the photo by the competent authority.

§ 8. Personal data

1. The scope of collection, disclosure and use of your personal information and your rights are described in detail in the Privacy Policy, available at Privacy Policy.

§ 9. Final decisions

1. In matters not regulated by these Terms and Conditions, the relevant provisions of generally applicable law shall apply, including in particular the Civil Code, the Consumer Rights Act, and the Act on Provision of Electronic Services.

2. Regulations are available from the Service.

3. The Service Provider reserves the right to change the terms. All purchases of Products made before the date of entry into force of the new regulations are carried out on the basis of the regulations in force on the date of purchase of the Product by the User. The change of the regulations comes into force within 14 days from the date of publication in the Service.

4. All annexes to the Rules of Procedure form an integral part of these Rules of Procedure.